Tu me le paye ?
QJFdgwJ.png

Avec ça tu pourrais te payer un cid x) ?

A ben tu tes rate mon petit je ne fait pas de lobby c bete oui je fait mais pour moi :) hhhhhhhh louper
Je me suis raté, pour être honnête je m'en fou complétement si tu achetes un CID ou pas. Je répondais juste à ton message : Tu vas me le payer ? Alors que tu peux faire des lobbys lol

Je me suis raté, pour être honnête je m'en fou complétement si tu achetes un CID ou pas. Je répondais juste à ton message : Tu vas me le payer ? Alors que tu peux faire des lobbys lol
Je fait ce que je veut que je sache ? En meme temp on est dans topi console id partager pas une discution pour dire des betises ;)

UOTE="@_@AzMoDz@_@, post: 4131437, member: 415417"]Je fait ce que je veut que je sache ? En meme temp on est dans topi console id partager pas une discution pour dire des betises ;)[/QUOTE]
We Mais en meme temps vous galeres sa ser a quoi de prend un console id partager pour se faire bannire en 10min

UOTE="@_@AzMoDz@_@, post: 4131437, member: 415417"]Je fait ce que je veut que je sache ? En meme temp on est dans topi console id partager pas une discution pour dire des betises ;)
We Mais en meme temps vous galeres sa ser a quoi de prend un console id partager pour se faire bannire en 10min[/QUOTE]
Laisse les mec, nous on est nikel avec nos uniques et eux ils cherchent chaques 30mn d'autres Cid

UOTE="@_@AzMoDz@_@, post: 4131437, member: 415417"]Je fait ce que je veut que je sache ? En meme temp on est dans topi console id partager pas une discution pour dire des betises ;)
We Mais en meme temps vous galeres sa ser a quoi de prend un console id partager pour se faire bannire en 10min[/QUOTE]
Si tu as un unique quesque tu vien faire la serieux ten mieu pour toi mais vien pas ici pour dire acheter vous un cid unique

We Mais en meme temps vous galeres sa ser a quoi de prend un console id partager pour se faire bannire en 10min
Si tu as un unique quesque tu vien faire la serieux ten mieu pour toi mais vien pas ici pour dire acheter vous un cid unique[/QUOTE]
Mais Nous on vous demande juste d'arrêter de demander à chaque fois des Cid, parce que ça sert à rien

Si tu as un unique quesque tu vien faire la serieux ten mieu pour toi mais vien pas ici pour dire acheter vous un cid unique
Mais Nous on vous demande juste d'arrêter de demander à chaque fois des Cid, parce que ça sert à rien[/QUOTE]
laisse les demander si sa leur fait plaisir !

Y a qui qui vends cid unique pour 15euros juste pour savoir je ne veux pas acheter tout de suite :)

Retour