FunForPlayDreamYTB
Premium
hey 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me le paye ?
Mdr![]()
Avec ça tu pourrais te payer un cid x) ?
A ben tu tes rate mon petit je ne fait pas de lobby c bete oui je fait mais pour moi![]()
Avec ça tu pourrais te payer un cid x) ?
Je me suis raté, pour être honnête je m'en fou complétement si tu achetes un CID ou pas. Je répondais juste à ton message : Tu vas me le payer ? Alors que tu peux faire des lobbys lolA ben tu tes rate mon petit je ne fait pas de lobby c bete oui je fait mais pour moihhhhhhhh louper
Je fait ce que je veut que je sache ? En meme temp on est dans topi console id partager pas une discution pour dire des betisesJe me suis raté, pour être honnête je m'en fou complétement si tu achetes un CID ou pas. Je répondais juste à ton message : Tu vas me le payer ? Alors que tu peux faire des lobbys lol
Achete toi une unique et tu serai à l'aise pendant des moisRah, pas de CID, dommage :S
We Mais en meme temps vous galeres sa ser a quoi de prend un console id partager pour se faire bannire en 10min[/QUOTE]UOTE="@_@AzMoDz@_@, post: 4131437, member: 415417"]Je fait ce que je veut que je sache ? En meme temp on est dans topi console id partager pas une discution pour dire des betises![]()
Tu joue sur quel jeux ?Pire que sa console id unique il a rien de mieu sa fait 3mois chui tjr avec
We Mais en meme temps vous galeres sa ser a quoi de prend un console id partager pour se faire bannire en 10min[/QUOTE]UOTE="@_@AzMoDz@_@, post: 4131437, member: 415417"]Je fait ce que je veut que je sache ? En meme temp on est dans topi console id partager pas une discution pour dire des betises![]()
Si tu as un unique quesque tu vien faire la serieux ten mieu pour toi mais vien pas ici pour dire acheter vous un cid unique[/QUOTE]We Mais en meme temps vous galeres sa ser a quoi de prend un console id partager pour se faire bannire en 10min
Mais Nous on vous demande juste d'arrêter de demander à chaque fois des Cid, parce que ça sert à rien[/QUOTE]Si tu as un unique quesque tu vien faire la serieux ten mieu pour toi mais vien pas ici pour dire acheter vous un cid unique