Salutsalut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salutsalut
je test meme pas je sais déjà d'avance qu'il es ban lol000000010085000b140ab1e9707583e0
Si toi tu utilise trop ta ps3 tu n'as qu'à acheter une unique et tu seras tranquille pendant un bon bout de tempsok im done![]()
Salutsalut
Combien? pour un cid unique?salut
Si tu mod pas, je pense que oui.un cid unique gta5 dur longtemp ?
sa ser a rien si je mode pas jv sur mon otre play et c bonSi tu mod pas, je pense que oui.
Le mod est l'un des causes pour laquelle vous êtes tous icisa ser a rien si je mode pas jv sur mon otre play et c bon
Bah pour ma part non, j'ai un unique mais par peur je préfère le garder encore un peu et la plus part du temps je ne mod pas..Le mod est l'un des causes pour laquelle vous êtes tous ici
Ben je parlais de la plupart, toi tu es nikel avec ton uniqueBah pour ma part non, j'ai un unique mais par peur je préfère le garder encore un peu et la plus part du temps je ne mod pas..
Ouais mais, j'ai peur de la bannir vu que je joue la plus part du temps avec des backups..Ben je parlais de la plupart, toi tu es nikel avec ton unique
Dernièrement tu as peur de te faire bannir même avec une ps3 officiel, sans mods et sans cheat ni rien du temps.....parfois tu te fais banni sans savoir pourquoiOuais mais, j'ai peur de la bannir vu que je joue la plus part du temps avec des backups..
J'avoue, sony banni pour rien des fois.Dernièrement tu as peur de te faire bannir même avec une ps3 officiel, sans mods et sans cheat ni rien du temps.....parfois tu te fais banni sans savoir pourquoi