Je crois que c"Une erreur est survenue.Vous avez été déconnecté du psn.C'est un code d'erreur qui s'affiche au lieu du message traditionnel dont je ne connais plus la phrase.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que c"Une erreur est survenue.Vous avez été déconnecté du psn.C'est un code d'erreur qui s'affiche au lieu du message traditionnel dont je ne connais plus la phrase.![]()
C'est un code d'erreur qui s'affiche au lieu du message traditionnel dont je ne connais plus la phrase.![]()
slt mec c possible de recupere un cid dune play hsTu le sors d'où ton unique mec? Quelqu'un te l'as donné? Tu l'as sortie d'une PS3 HS? Sur un forum?
Je look et rien ne parle de ce CID nul part..
Je pense (j'ai bien dit "je pense") que tu as besoin d' un E3 flasher.slt mec c possible de recupere un cid dune play hs
sa serait bien vuke jen ne deux de play hsJe pense (j'ai bien dit "je pense") que tu as besoin d' un E3 flasher.
il faut que t play demarre et que tu es un e3 flasher pour faire un dumpslt mec c possible de recupere un cid dune play hs
ok mercy ya bon alorsil faut que t play demarre et que tu es un e3 flasher pour faire un dump
banni000000010084000B1414EB37B8BA70BF test ??
000000010088000B1407CB2322E2E8F3 test ??
il na pas
ههههههههه من جدك أنتنحن العرب ونريد ان تجلبون لنا كونسل كي نستطيع اللعب
we are arabin ppl we want from you to get a CID becuase we can play