M'ouais ça va encore mais bon..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'ouais ça va encore mais bon..
297 c'est un peu trop chère non?
Bon dessu le mec avait installer déjà tou ce qui fallait et il mi un CD rom avec les tuto pour le fonctionnement après je vien de regarder le cid de la console est dans le cd après j'ai ps envi de gâché un cid unique koiM'ouais ça va encore mais bon..
oui c cher moi je vend des ps3 jailbreak 200euro297 c'est un peu trop chère non?
Moi j'en ai vendu une a 25 mais elle etait brickoui c cher moi je vend des ps3 jailbreak 200euro
le prit que jai acheteroui c cher moi je vend des ps3 jailbreak 200euro
sa va tu la vendu a un bon prix avec un dump valide jaurer pu te la remettre en bonne etat de marcheMoi j'en ai vendu une a 25 mais elle etait brick
Non mais moi aussi mais en faite j'avais un peu la fleme car jai pu recup la play a mon frere et j'avais toujours mon anciennesa va tu la vendu a un bon prix avec un dump valide jaurer pu te la remettre en bonne etat de marche
Tu risque de te fair NIK*Rsinon les gars moi jai des cid unique garantie 4 mois valide psn
PourquoiTu risque de te fair NIK*R
Car tous les kikoos qui bannissent les cid partagés vont lui en prendre, et vu que c'est des kikoo qui jouent sur gta et ghost le cid va etre bani en 1 semaine et puis vu qu'ils sont garatie 4 mois en gros il l'aura dans le culPourquoi
À ouais mais sur GTA tu te trop vite repéré moi perso je mod que le solo et jamais en étant coCar tous les kikoos qui bannissent les cid partagés vont lui en prendre, et vu que c'est des kikoo qui jouent sur gta et ghost le cid va etre bani en 1 semaine et puis vu qu'ils sont garatie 4 mois en gros il l'aura dans le cul
Plus tu évites les mods en ligne plus le risque du banne diminueÀ ouais mais sur GTA tu te trop vite repéré moi perso je mod que le solo et jamais en étant co
Tu as raisonPlus tu évites les mods en ligne plus le risque du banne diminue
Pas que je sache
Les CID se font bannir en un rien de temps vu que maintenant quand un CID est connecté à plusieurs PS3 il se fait bannir.Quelqu'un sait m'expliquer pourquoi il n'y a plus de CID partagé qui tournent ?