Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi c urgent ? allor va achet un cid !cid plz j besoin :/
j abbite pas en francepourquoi c urgent ? allor va achet un cid !
sa c vrai! met il faut des lobby avec pour avoir 1ou 2 starpass lolIl y a de moins en moins de CID "N'oublié pas" Quand vous éte connécté ne vous déconnécté pas . AnonG-8/G-8 CollaborateurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Super AdministrateurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Éscusé moi ou escuse moi mais ou est le rapport? vous vous plaigné toute la journée pour des console ID ,je distribut des des console ID "Unique" GRATUITEMENT .et il son banni rapidemment . "30 min environs"j abbite pas en france![]()
salutÉscusé moi ou escuse moi mais ou est le rapport? vous vous plaigné toute la journée pour des console ID ,je distribut des des console ID "Unique" GRATUITEMENT .et il son banni rapidemment . "30 min environs"
Cela et dut aux sur-nombre de conexion ,sur chaque identifiant!
Salut mon amiesalut
a c toi G-8 mercii pour tou les cidÉscusé moi ou escuse moi mais ou est le rapport? vous vous plaigné toute la journée pour des console ID ,je distribut des des console ID "Unique" GRATUITEMENT .et il son banni rapidemment . "30 min environs"
Exactement !Éscusé moi ou escuse moi mais ou est le rapport? vous vous plaigné toute la journée pour des console ID ,je distribut des des console ID "Unique" GRATUITEMENT .et il son banni rapidemment . "30 min environs"
de rien meca c toi G-8 mercii pour tou les cid![]()
merci pour tout ces cidde rien mec![]()