HollowFlaws
Membre
J'ai absolument besoin d'un cid unique stp....J'ai besoin d'une personne qui vit au canada!:/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut patienter mecya pas de cid ?
Pourquoi au canada x) tu peix toujours te procurer des Cid malgré la différence de paysJ'ai absolument besoin d'un cid unique stp....J'ai besoin d'une personne qui vit au canada!:/
je vien dariver donc je demandeFaut patienter mec
Ouais je sais, c'est pourquoi je t'ai que tu vas devoir patienter parce qu'il n y a pas eu de Cid pendant toute la journéeje vien dariver donc je demande
Ça va être difficile de trouver cette personne mec, mais ne baisse pas les bras on sait jamaisparce que j'ai acheter une carte Mastercard dans mon pays= seulement dans mon pays que le code de la carte mrche:/ j'ai pas de paypal ses pour sa
Tu peux pas lié la mastercard avec ton paypal?Non je veux un cid payant pour ne pas etre banni a chaque 10min
paypal si ta créé le compte mtn tu dois attendre 2 jour jpense pour pouvoir envoiyer de largentOui surment mes je sais pas comment paypal fonctionne
C'est trop simple, essaye le....et c'est international en plus alors te soucie pas de son paysOui surment mes je sais pas comment paypal fonctionne
Ouais, mais c'est plus pratiquepaypal si ta créé le compte mtn tu dois attendre 2 jour jpense pour pouvoir envoiyer de largent
Moi j'ai pas de Compte bancaire et je travaille avec paypal....c'est trop pratiqueOuin mes sa va tu fonctionner oarteil meme si j'ai pas mis de banque?