Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
do u gona post cid ?Normale t'a vue l'heures que les geeks pour cette heures la![]()
Normale t'a vue l'heures que les geeks pour cette heures la![]()
Moi perso je la vois bien ta photobonjour a tous! pourquoi ma photo dans ma signature a une croix dessu sur tout les forum que je suis?
Salut , idem pour moi je vois ta signature de tt les jours . Aucune croix rouge dessusbonjour a tous! pourquoi ma photo dans ma signature a une croix dessu sur tout les forum que je suis?
Salut soso ,Salut , idem pour moi je vois ta signature de tt les jours . Aucune croix rouge dessus![]()
Tu la voie pas la photo de gta 4 ?Salut , idem pour moi je vois ta signature de tt les jours . Aucune croix rouge dessus![]()
MerciSalut soso ,
GG pour ton tool![]()
Si si photo avec gta managerTu la voie pas la photo de gta 4 ?
Ça dois être parcequ'on a le droit de mètre que 1 photo dans la signatureSi si photo avec gta managermais il y a aucune croix rouge
Ta un cid perso a toi qui marche la ?bonjour a tous! pourquoi ma photo dans ma signature a une croix dessu sur tout les forum que je suis?