Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan c'est pareille sauf que les gens n'ont pas compris,ils release parfois 3 cid a tout le monde au lieux de conservé,et je parle meme pas des rageux qui payent leur cid unique et qui se servent ici pour bann les publics dans les pages precedent trop de haineux !
Donne moi le tien donne moi un screen avec ton SkypeDonne ton skype vuiton stp !
Moi perso j'ai 2 uniques et sa fais 1 ans et demi que je joue sur ghost et bo2 exeteras et je n'ai pas pris de cid partagerNan c'est pareille sauf que les gens n'ont pas compris,ils release parfois 3 cid a tout le monde au lieux de conservé,et je parle meme pas des rageux qui payent leur cid unique et qui se servent ici pour bann les publics dans les pages precedent trop de haineux !
Donne moi le tien donne moi un screen avec ton Skype
Moi perso j'ai 2 uniques et sa fais 1 ans et demi que je joue sur ghost et bo2 exeteras et je n'ai pas pris de cid partager
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
lolMais pourquoi tu criai cID alors ?
je te mp
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je voulais un cid parceque j'etait chez ma mere et j'avais laisser mes cid unique dans mon dd externe chez mon pere
#l'histoireDeMaVie
Deco reco oblige.... Faut pas rêver ^^les gars, es-que sa marche si je suis sur un cid valide sur GTA 5 par exemple et je le change avec CCAPi dans une parti je met un cid banni es-qu’il faut que je face un deco reco pour etre vraiment dessus ou je suis vraiment dessus sans déco reco ?
Merci xDDeco reco oblige.... Faut pas rêver ^^
Avec ccapi il y a stealer donc cid unique salutles gars, es-que sa marche si je suis sur un cid valide sur GTA 5 par exemple et je le change avec CCAPi dans une parti je met un cid banni es-qu’il faut que je face un deco reco pour etre vraiment dessus ou je suis vraiment dessus sans déco reco ?