Pourquoi tu vient galerer ici alors si y'a n'a plein sur google gros?Pas tant que sa yen a plein sur Google![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu vient galerer ici alors si y'a n'a plein sur google gros?Pas tant que sa yen a plein sur Google![]()
Je ne joue pas, je suis sur ps4 si quelqu'un veut je mp c'est tout, oui 15 euros c'est resonable !public c'est mieux mais banni trop vite !les gens qui release les public sont a l'ecole !Procure leurs un
T'a raison pour 20€, 15€ aurait été mieux![]()
Psk j'ai rien a faire et que destiny ps4 me soule, j'aurais bien re sortie ma cfw pour 1 h ou 2 mais j'acheterais meme pas un cid a 12 euros c'est trop chere pour ske c'est !j'attend un public puis si sa viens pas tampis j'ai d'autre chose a fairePourquoi tu vient galerer ici alors si y'a n'a plein sur google gros?
Release, thanks very much !I have got a psn and gta v working private CID. (fresh bkpps3)
but, banned on ghosts.
I want to trade someone for there private CID that works on Ghosts.
THANK YOU VERY MUCH.
My Skype: ps3dexgood
Mdrr sais pas a toi que je parlaisPsk j'ai rien a faire et que destiny ps4 me soule, j'aurais bien re sortie ma cfw pour 1 h ou 2 mais j'acheterais meme pas un cid a 12 euros c'est trop chere pour ske c'est !j'attend un public puis si sa viens pas tampis j'ai d'autre chose a faire![]()
Mdr jvien de voir saMdrr sais pas a toi que je parlais
Qui te dit que je galèrePourquoi tu vient galerer ici alors si y'a n'a plein sur google gros?
Sa non?Pas de cid![]()
Je parle pour vousSa non?
si tu savais lolRegarde ton Skype toi lolMdr jvien de voir sa
????prk??Regarde ton Skype too lol
Mdrr tu fais trop le mec vas jouer au lieu d'etre la grosJe parle pour voussi tu savais lol
NextI have got a psn and gta v working private CID. (fresh bkpps3)
but, banned on ghosts.
I want to trade someone for there private CID that works on Ghosts.
THANK YOU VERY MUCH.
My Skype: ps3dexgood
Sa me ronge j'ai deux consoles HS et je peux pas recuperer les CID!
Je peut pas jouer je taf lolMdrr tu fais trop le mec vas jouer au lieu d'etre la gros
tupac tu va regarder ton Skype ou japel Norris ?????prk??
Ouais mais bon juste pour un CID sais chaud...va voir un tech pro![]()
Jtai pas trop suivi !donne un cid public par skype stpJe peut pas jouer je taf lol
tupac tu va regarder ton Skype ou japel Norris ?