mdr merci mais le seul probleme c que ma signature elle bug a mort je peut pas ecrire en grand du coup jai demander a un modo qui m ecrie en grand du cou si je suprime un mot elle revien toute petite![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr merci mais le seul probleme c que ma signature elle bug a mort je peut pas ecrire en grand du coup jai demander a un modo qui m ecrie en grand du cou si je suprime un mot elle revien toute petite![]()
mdrCid plz j'en ai marre du local
en plus je perd la parti
![]()
Cid PSN?
il na pasCid PSN?
Non et sa n'arriveras pas je pence :/il a pas de cid
Ma signature est mieux comme sa ou comme avant ?mdr merci mais le seul probleme c que ma signature elle bug a mort je peut pas ecrire en grand du coup jai demander a un modo qui m ecrie en grand du cou si je suprime un mot elle revien toute petite![]()
ya meme pas d aide en france pour acheter des cid unique c abuser serieuxNon et sa n'arriveras pas je pence :/
comme saMa signature est mieux comme sa ou comme avant ?
Mercicomme sa![]()
Moi aussi je ne l'aime pasomg c'est ghost ca ? me souvenais plus que c'etait aussi moche !
tien je peut te donne saya meme pas d aide en france pour acheter des cid unique c abuser serieuxptdr
je ces pas lotre jles pas vue je crois xdMa signature est mieux comme sa ou comme avant ?
je vais remettre l'ancienneje ces pas lotre jles pas vue je crois xd
ses des faux !! xdtien je peut te donne sa![]()
ou tu veut sa![]()
att je les imprimetien je peut te donne sa![]()
ou tu veut sa![]()