donc tu vend t lobby et tu c pas achet un unique ?Paeceque jai 1 starpass a validée et il est en message sur ma play..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc tu vend t lobby et tu c pas achet un unique ?Paeceque jai 1 starpass a validée et il est en message sur ma play..
caya que tinees internet que robas al vecino hi jo pu t aaPEnd ejo yo tengo mis id solo te robo las tuyas y me pon go los credi tos pende jo ch upa po llas ma mon niño ra ta
et pour voir t message tu peut etre decoPaeceque jai 1 starpass a validée et il est en message sur ma play..
et pour voir t message tu peut etre deco[/Q ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Me la robo de casa de tu ma mi pende jo vete a traba jar o haz algo x tu vi da mante nido chu me la po llacaya que tinees internet que robas al vecino hi jo pu t aa
donc c pas urgent le message il va pas c supprimeOui les il me la envoyer quand je me suis déco..
Oui les le starpass ne serra plus valide après ^^donc c pas urgent le message il va pas c supprime
pour 1 starpass tu vaOui les le starpass ne serra plus valide après ^^
Bah 5€ c'est déjà sa ^^pour 1 starpass tu va
tout les lobby gratuit que j'ai fait
Pen dejo mama po llas tienes q po ner id pq nadie te quie re puto pend ejo vete *** tu id a cojer x el cu lo mari ka puto come rab os
Vasi senvoie juste 1€..un stapass c rien je te les envoi mdr
envoi le numeroVasi senvoie juste 1€..
Luiss a que vienes a ro bar id y ponete los creditos pen dejo me co ji a tu ma mi ano che pen dejoque retrasado![]()
il menvoi un mesage priver pour que je paye ptdrrrr c un ouf lui mdrenvoi le numero
Bah oouiil menvoi un mesage priver pour que je paye ptdrrrr c un ouf lui mdr