salut je sais c est pas endroi mais bon la je viens d allumer ma console et elle me mais ce message (le systeme de fichiers du stockage systeme est endommage et va etre restaure ) je suis en rogero 4.55 cex suis debutant et ne c pas koi faire quelqu un c koi faire???

CONSOLE ID VALIDE GHOST/GTA5/BO2/AUTREJEUX ENJOY
Credits : @PCM Equipe @Alpha_CasprMoDz @WarZ™
CID (00000001-00850009-10027B62-A1BFB6A3)
TYPE : CEH2004xx
Region Europe = 85
Attention A GTA V ET GHOST UTILISER UN ANTIBANN OU CFW ENABLER:D:RG::GH::DJ::neo: un petit merci serai simpa de votre part

Dernière édition:
Region Europe = 85
Attention A GTA V ET GHOST UTILISER UN ANTIBANN OU CFW ENABLER:D:RG::GH::DJ::neo:
Merci mais pk utiliser un antiban ?

salut je sais c est pas endroi mais bon la je viens d allumer ma console et elle me mais ce message (le systeme de fichiers du stockage systeme est endommage et va etre restaure ) je suis en rogero 4.55 cex suis debutant et ne c pas koi faire quelqu un c koi faire???
svp personne c koi faire ???

Region Europe = 85
Attention A GTA V ET GHOST UTILISER UN ANTIBANN OU CFW ENABLER:D:RG::GH::DJ::neo: un petit merci serai simpa de votre part
thx :D

Srx éviter ghost et gta 2 cid pour 30min a chaque fois ces abuse ...!

qui peux me dire si je d oi faire cette restorasion ????

le hadware ps3
je bosse dessus la enfaite destiny de nouveaux offset et bypass ban dispo go skype je vous montre la technique c'est gratuit !

Retour