deja wtf enorme
Time to login and ban message appears
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
deja wtf enorme
ban ou work ???????????00000001008500091412C5APB95EPF59
Credit : infinity lobby
Work PSN and ghosts an GTA 5
Bon PSN
gta v,ghost et destiny merde putaingta v,ghost et destiny......................BANNY 30MIN
comme moi quoi ? je jou a mw3 et gta 4 jai gta 5 mais je jou pas pour respecter les autres jouer si tout le monde ce respecter yaurai pas de problemeJ'aimerai trop crée un groupe avec des gens qu'on sait qui ne joue pas à Ghost ou destiny et release des CID
Pas de chance mec, tu n'as pas d'autre choix....a part d'acheter une Cid uniqueC'est degeulasse on attent des heure pour avoir un cid et des gens casse les c... ac leur ghost et tout le reste pfff :@:@
Thx for sharing but some dudes just didn't spoof/did go online all together....gta v,ghost et destiny......................BANNY 30MIN
Tu sais vas voir les membres non premium actifs sur le site et tu verras leur activité c'est tout "Regarde la discussion Console ID Partager il y as un instant" c'est souvens des gens qui se co juste pour voir les CID et qui ne poste pas de messages en gros qui s'en foutent complétement de ceux qui release et de vous. Tu crois qû'on est une vingtaine sur le CID release ici ? En réalité nous sommes 200 voir 300Eviter les jeux ressent bordel de m...* !
Tu na pas les condition pour vendre des cid!pv je vend des cid mec
Tu sais vas voir les membres non premium actifs sur le site et tu verras leur activité c'est tout "Regarde la discussion Console ID Partager il y as un instant" c'est souvens des gens qui se co juste pour voir les CID et qui ne poste pas de messages en gros qui s'en foutent complétement de ceux qui release et de vous. Tu crois qû'on est une vingtaine sur le CID release ici ? En réalité nous sommes 200 voir 300
T'inquiète j'ai signaler son messageTu na pas les condition pour vendre des cid!