Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
acheter une jailbreak pour pas moder a quoi sa ser? svp je comprent pas merciSi tu veux juste jouer et pas faire de modding, achète toi une ps3 non *****er. Le but d'un cid c'est de permettre aux personnes qui veulent modder de pouvoir se connecter.
thx dude000000010085000910200667ABAE2CCA
PSN:WORKING
GTA:?
GHOSTS:BANNED
Credits: ♛Bluntz♛
Re Missacheter une jailbreak pour pas moder a quoi sa ser? svp je comprent pas merci
Lol tu triche pas ji croix pas tropbah c'est simple pour pas payer les jeux non ? c'est un peu la base du jailbreak
VALIDE?000000010085000910200667ABAE2CCA
Merci000000010085000910200667ABAE2CCA
Banned000000010085000910200667ABAE2CCA
T'a pas tord d'un coté avant les gens été etonné quand tu avait "God mode" ou quoi maintenant .. exemple : Ligue Black Ops 2 t'es en serie de 7 soit t'es un HosBooteur soit T'a un Lobby c'est devenue grave la communauté ps3 ...oh si je l'ai fait au debut pour m'amuser sur gta,call of etc... mais quand tu vois tes comptes ce faire ban un par un et les consolesID aussi tu passes a autres chose...
et puis c'est toujours pareil a force, c'etait bien au debut par exemple sur gta parce que pesonne connaissait les hacks meme ici sur rg les mecs avaient 1/2 jours de retard sur les ricains au niveau des tools alors c'etait sympa d'etre le seul a etre invincible etc.... mais a force c'est bidon t'as 15 mecs par partie en god mode
le seul "hack" que j'ai fait recemment c'est sur payday2 ou je me suis rajouté de la tune mais c'est un jeu tranquille aucun ban