Bah si je te dis que oui MDRR sa à déjà eter tester demande à l'entourage de RGFRJ'ai joué plusieurs heures avec le spoof d'un CID ban ça marche bien ! Donc peu être que je me trompe mais étant spoofé mon CID ne doit rien craindre je suppose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah si je te dis que oui MDRR sa à déjà eter tester demande à l'entourage de RGFRJ'ai joué plusieurs heures avec le spoof d'un CID ban ça marche bien ! Donc peu être que je me trompe mais étant spoofé mon CID ne doit rien craindre je suppose
Bah si je te dis que oui MDRR sa à déjà eter tester demande à l'entourage de RGFR
Pour le PSN en spoofant avec un CID Bann sa ne vas pas proteger ton CID d'un potentiel bann PSNOui quoi?
Et le tool lui est capable de le faire ?Pour le PSN en spoofant avec un CID Bann sa ne vas pas proteger ton CID d'un potentiel bann PSN
Comment sa ? si le tool est capable de freiner le bann du CID ? nonEt le tool lui est capable de le faire ?
Donc en gros on nous propose des tools CID spoofer qui risquent de nous faire ban je vois pas l'utilité a part peu être nous piqué notre CID valide je vois pas de différences flagranteComment sa ? si le tool est capable de freiner le bann du CID ? non
Exactement c'est des arnakeursDonc en gros on nous propose des tools CID spoofer qui risquent de nous faire ban je vois pas l'utilité a part peu être nous piqué notre CID valide je vois pas de différences flagrante

Exactement c'est des arnakeurs![]()
Il y auras un stealer de CID encore pour te piquer ton CIDMerci j'en prend note
J'en suis pas certain mais dans tout les cas je je continus mon spoof console apiIl y auras un stealer de CID encore pour te piquer ton CID
Comme tu veux mais tu prend un risque quand mêmeJ'en suis pas certain mais dans tout les cas je je continus mon spoof console apiAumoins je serais seul responsable si je suis ban
Non sur destiny ils ne bannisent pas
Parce que Blurz dit n'importe quoiMais pourquoi je lis partout qu'il ban aussi ?
Parce que Blurz dit n'importe quoi