J'ai posté le 1er, juste 2 personne qui m'ont remercié et le 2e, je ne sais pas qui me dira merci mais quand y'aura plus de cID, un nombre incalculable viendront en réclamer. c'est merdik :(

Le voila votre cID du week-end :

00000001008E000A10007DEA7D77174C

Credit by me et valide à 100% ;)

Montré moi votre satisfaction. ..
Deja ban les gameurs sont enerver il nique tout dans les jeux pour quil est deja ban ptdr incroiyable mais vrais xd calmer vous mdr

Deja ban les gameurs sont enerver il ***** tout dans les jeux pour quil est deja ban ptdr incroiyable mais vrais xd calmer vous mdr

Ils ne savent pas ce que ça veut dire : consommé avec modération :(

Deja ban les gameurs sont enerver il ***** tout dans les jeux pour quil est deja ban ptdr incroiyable mais vrais xd calmer vous mdr
Certain joue a destiny donc forcement 2 CID connecter en meme temps sur ce jeux sa fais des ravage surtout que la connection est obligatoire

Certain joue a destiny donc forcement 2 CID connecter en meme temps sur ce jeux sa fais des ravage surtout que la connection est obligatoire

Dans 2 matin y'aura plus de cID et ceux qui en auront, les vendrons très cher...

Ils ne savent pas ce que ça veut dire : consommé avec modération :(
A non met la je suis choquer a 100% un cid valide tout jeux banni comme sa. C enorme sony sont comtent que personne ce protege jen sui sur quil son mi des milliare dans les poches sur gta big money mdr je sui trop choquer ca c du travail pour rien autant je jeter a la poubelle le cid wtf c enorme choquer a vie

j'ai ce message sa ve dire quoi ?il n'est pas possible
de se connecter en utilisent l'ID de connection (addrese e-mail) d'un autre utilisateur

A non met la je suis choquer a 100% un cid valide tout jeux banni comme sa. C enorme sony sont comtent que personne ce protege jen sui sur quil son mi des milliare dans les poches sur gta big money mdr je sui trop choquer ca c du travail pour rien autant je jeter a la poubelle le cid wtf c enorme choquer a vie

Vraiment, je garde ceux qui me reste pour ceux qui en voudront en unique et en faire bon usage...

Et voila, le 2e juste un j'aime. Vraiment merdik...

Retour