Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah le mieux est seulement d'utilisé le ccapi beaucoup plus rapide que PSN PATCH, il est très inutile de faire les deux..Je dis simplement qu'il faut pas utiliser que le ccapi je crois que ta mal compris![]()
Tu te feras bannir.Jai une question si je fais un lobby pour un pote (un peu dargent et un peu de level) sur gta v avc mon cid unique MAIS spoof avc psn patch et avec psn ninja c bon ?
merci mec tes genial000000010085000B140CD8F6BD639BB2
Credits : RemonDB
PSN:Working
Ghost:?
Gta5:?
Bon jeu a tous peace les gens !!![]()
DIEUUUUUUUUUUUUU000000010085000B140CD8F6BD639BB2
Bon jeu a tous & a toutes peace les gens !!![]()
derien grosmerci mec tes genial
Merci poto000000010085000B140CD8F6BD639BB2
Bon jeu a tous & a toutes peace les gens !!![]()
ta play beug gros car je teste d'abord le cid avant de le postje l'ai mie j'ai message il n'est pas possible de se connetcter en utilisent l'ID de connection d'un autre utilisateur
Sa ma mit pareille ^^ta play beug gros car je teste d'abord le cid avant de le post
je c'est pas comment le regler mais en tout cas si sa peut aider esseye de le mettre avec psnpatch ou un autre pkg du meme genre (parce perso j'ai la meme erreur que vous a chaque fois mais quand je le met avec psnpatch sa marche nickel )Sa ma mit pareille ^^