Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta tout as fait raison si il utilise au moins psnpatch sa passerai encore mais la 1 heure pour un CID c'est du foutage de gueules !!je ne fais que du diablo !!! en ligne ou bien the last of us !!chose que je ne peux plus faire et je me connect avec psnpatch qui desactive le syscall et cfw! jespere que ceux qui prennent les id font de même concernant leur connexion !
Je suis sure que la plupart changent seulement avec ccapi c'est sure!je ne fais que du diablo !!! en ligne ou bien the last of us !!chose que je ne peux plus faire et je me connect avec psnpatch qui desactive le syscall et cfw! jespere que ceux qui prennent les id font de même concernant leur connexion !
Bah tu veux changer avec quoi d'autre?Je suis sure que la plupart changent seulement avec ccapi c'est sure!
Bah psn patchBah tu veux changer avec quoi d'autre?![]()
Bah mec si tu fais ça, c'est chaud quoi.. C'est totalement inutile.Bah psn patch
Je dis simplement qu'il faut pas utiliser que le ccapi je crois que ta mal comprisBah mec si tu fais ça, c'est chaud quoi.. C'est totalement inutile.![]()