Qui sera mon sauveur et me permet-erra de game sur BO 2 ? ..

je ne fais que du diablo !!! en ligne ou bien the last of us !!chose que je ne peux plus faire et je me connect avec psnpatch qui desactive le syscall et cfw! jespere que ceux qui prennent les id font de même concernant leur connexion !

je ne fais que du diablo !!! en ligne ou bien the last of us !!chose que je ne peux plus faire et je me connect avec psnpatch qui desactive le syscall et cfw! jespere que ceux qui prennent les id font de même concernant leur connexion !
ta tout as fait raison si il utilise au moins psnpatch sa passerai encore mais la 1 heure pour un CID c'est du foutage de gueules !!

Je suis sure que la plupart changent seulement avec ccapi c'est sure!

Enfaite pourquoi vous dépendez des cid partagées ? mdrr il y en a il font des lobby avec les cid partagés en plus
De plus vous n'avez aucun respect pour celui qui release le Cid ...

bah sa c'est sur que sa ne donne pas envie de relase ban en 1 h surtout lorsqu'on voit son utiliter c'est a dire hack , hack ....

les psn patch est compagnie ca sert a rien, c'est de la merde.... c'est juste les lobby, les jeux(bo2&gta) et le nombre de connecté qui ban les cid.

j'utilise un unique perso depuis plus de 3 mois sans faire de lobby rien juste remplacé avec ccapi il est passé sur fifa,cod4,destiny,payday2 etc... aucun ban

mais sony a peut etre renforcé son systeme de detection puisque ca a toujours etait comme ca

je donnerai un compte guild wars 2 a celui qui voudrais me l'echanger contre un cid unique !

Retour