il marche sur gta v ? car j'ai envie dfaire un lobby pour un pote a moi et jai pas envie de faire le lobby avec mon cid unique

Salut les gens j'ai une question étrange, par simple curiosité : comment ça existe les cID partagés et où/comment les "chasseurs de CID" les trouvent ? parce que on a tous un cID d'origine ça ok mais il est Unique; Les cid Partagés ça vient d'où à la base ?^^

Merci de vos éventuelles réponses pour cette question qui est tout de même assez inutile^^ ;) :)

Sa viens des dumps PS3 par exemple tu vas dans une boutique pour jailbreak ta PS3 quand ils vont Jailbreak la PS3 ils sont obligé de recup les dumps et ensuite il "examine" le dump et recupère le cid de la console et ensuite le vende OU le mette sur internet et le partage (sur ce topic par exemple)

BANNI 00000001008B00091000440F04E028E9 !!!!!!

comment vous faites pour les bannir aussi vite c'est pas possible serieux c'est du nimporte quoi

si vous vous voulez jouer a ces jeux acheter vous des cid unique et faite pas chier les autres

Au delà des jeux de merde c'est que la majorité ne prend aucunes précautions.. Sans parler des lobbys qui ont une tendance à ban déjà, la moitié doit ne pas se protéger, ne pas clean les syscalls et j'en passe.. Avec des homebrews installés loin d'être stealth

Retour