Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
for you notplease one cid psn on gta v on ghost on
Quand les petit rigolo auront compris sa on pourra avoir des CID qui tienne la route, mais avec tous ces KSOS qui ne pensent qu'a leur gueule pas possible !!!bah si certains y allaient plus doucement on aurait des CID qui tiennent au moin une journée
SVP tout les gens. avant de faire une connerie, pensez aux autres gens, pensez qu'il n'existe pas que vous dans ce monde
bah s'ils pensent pas aux autre ils devraient au moin penser a eux memeQuand les petit rigolo auront compris sa on pourra avoir des CID qui tienne la route, mais avec tous ces KSOS qui ne pensent qu'a leur gueule pas possible !!!
00000001008B000A1000trotrolololo 8D
je suis sur qui va i avoir des abruti qui vont l'essaye...00000001008B000A1000trotrolololo 8D
ba il sont trop c... pour sa !!!bah s'ils pensent pas aux autre ils devraient au moin penser a eux meme
Cool ...Allez moi jveux jouer bo2You must be registered for see images attach
Quoi?Cool ...
t serieux tu veux aller sur bo2 le cid va etre ban en 2 minutes et pk tu nous montre tn desktop? tu te sens frais?Allez moi jveux jouer bo2You must be registered for see images attach
Mdr non je me sens rien du tout mect serieux tu veux aller sur bo2 le cid va etre ban en 2 minutes et pk tu nous montre tn desktop? tu te sens frais?![]()
ba pk tu nous montre le screenshot?Mdr non je me sens rien du tout mec
comme çaba pk tu nous montre le screenshot?
bo2 ban pu les cidt serieux tu veux aller sur bo2 le cid va etre ban en 2 minutes et pk tu nous montre tn desktop? tu te sens frais?![]()