Ouais grave c'est bien dommageça mon petit c'etait avant qu'il n'y ait des centaines de kikoos qui les banissent en 5minutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais grave c'est bien dommageça mon petit c'etait avant qu'il n'y ait des centaines de kikoos qui les banissent en 5minutes
No more Cids at the momentCID Valide GTA?
Faudrait surtout que les kikou qui les utilisent sur gta ne puisse pas en avoir accesFaudrait faire un truc comme sur certain site où il faut être inscrit pour voir le CID ou autre.. Parce que sur RG tout le monde peut voir les CID's qu'il soit inscrit ou non.
Surtout parce que les personnes qui ne savent même pas utilisé un tool c'est abusé.. Ils savent même utilisé une PS3 sans faire chier quelqu'un ou se permettre de tout parce qu'il en à un..Faudrait surtout que les kikou qui les utilisent sur gta ne puisse pas en avoir acces![]()
J'ai pas vraiment compris :/ mais on va dire que ouiSurtout parce que les personnes qui ne savent même pas utilisé un tool c'est abusé.. Ils savent même utilisé une PS3 sans faire chier quelqu'un ou se permettre de tout parce qu'il en à un..![]()
Par exemple un tool faisant référence à GTA V où les personnes ne se mettent pas 2000 par 2000 mais 50 000 000 directement. ^^J'ai pas vraiment compris :/ mais on va dire que oui![]()
Ah oui ok x)Par exemple un tool faisant référence à GTA V où les personnes ne se mettent pas 2000 par 2000 mais 50 000 000 directement. ^^
il est ban00000001008500031009D5732394E7FA
Qui pour le tester ?![]()