ça sert à rien demande un CID le PSN bug impossible de se connecter..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déja hugo on peut jouer quand tu va mettre le cid sa va dire erreur 80710092 psk il a une maintenance pour la 4.65 elle serra fini a 15h je Pense qui aura un nouveau SpoofQui aurait un cid valide psn svp?
Normal il a une maintenance pour la 4.65 alor sa veux dire nouveau Spoofça sert à rien demande un CID le PSN bug impossible de se connecter..
Quel nouveau spoof? La 4.65 est facultative et non obligatoire donc je vois pas à quoi ça sert d'avoir un spoof 4.65 si c'est pas obligatoire..Normal il a une maintenance pour la 4.65 alor sa veux dire nouveau Spoof
On va voir part la suite.Quel nouveau spoof? La 4.65 est facultative et non obligatoire donc je vois pas à quoi ça sert d'avoir un spoof 4.65 si c'est pas obligatoire..![]()
Si tu veux, mais je veux juste savoir à quoi sa sert de faire un spoof si t'en a même pas besoin pour te connecter..On va voir part la suite.
C'est vrais mais plain de personne dise qui va avoir un nouveau spoof!! breff si on nais pas oblige on le fait pas voila!!Si tu veux, mais je veux juste savoir à quoi sa sert de faire un spoof si t'en a même pas besoin pour te connecter..
Aucun CID disponible pour l'instant..slt tt l mode , eceque qu'il ya in id dispo svpl j voudrai b1 esayer destiny
Pas pour le moment poto.slt tt l mode , eceque qu'il ya in id dispo svpl j voudrai b1 esayer destiny
Tu as raison, c'est affolant comment les CID ont disparus alors qu'il y a seulement quelques mois des personnes en poster par dizaine..La crise de CID X)
Et avec un partager avant on fesait 1mois meme plusTu as raison, c'est affolant comment les CID ont disparus alors qu'il y a seulement quelques mois des personnes en poster par dizaine..
ça mon petit c'etait avant qu'il n'y ait des centaines de kikoos qui les banissent en 5minutesEt avec un partager avant on fesait 1mois meme plus![]()