je suis pas fou le cid est ban
au pire jle post et les gens vont confirmer mes dires

Putain, mec tu veux pas croire ce que je dis ou quoi? Moi aussi j'arrive pas à me connecter vu qu'il est banni. Lui il arrive à être connecté parce qu'il était déjà connecté dessus mais il c'est fait ban après..

******, mec tu veux pas croire ce que je dis ou quoi? Moi aussi j'arrive pas à me connecter vu qu'il est banni. Lui il arrive à être connecté parce qu'il était déjà connecté dessus mais il c'est fait ban après..
dsl jai du mal a te croire moi perso une fois quil etait ban meme si jetais co avant impossible de se reco avec ou alors t le seul a qui ca arrive

Bah pour ma part, une fois j'étais déjà connecté sur un CID et des gars disaient qu'il était banni, donc j'essais de déco/reco et ça marche alors que les gars me disaient encore qu'il était ban..

genre hier j'ai oublier d'utiliser psninja et j'ai été ban c'est pour sa que j'ai dit que je realese un cid banni gta mais valide ghost :p mais apparament il est banni...
You must be registered for see images attach
et sa c a toi ?

genre hier j'ai oublier d'utiliser psninja et j'ai été ban c'est pour sa que j'ai dit que je realese un cid banni gta mais valide ghost :p mais apparament il est banni...

Tu m'explique?

http://reality-gaming.fr/attachments/screenshot_4-png.33745/(image par ItzParoi)

je voudrais bien un CID psn ! je joue pas a GTA ni a Ghost ! j'aimerai juste test le dernier patch diablo 3

Retour