Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MP ? non car les release sur d'autres sites peuvent se faire et se feront si je release..Ok
Au pire MP mdr
C'est quoi ton cid ?J'aimerai bien release un CID mais si je met mes crédits ils seront voler donc je vais poster le CID dans la section premium de mon site![]()
a quoi sa sert ton site vient seulement d être ouvert....J'aimerai bien release un CID mais si je met mes crédits ils seront voler donc je vais poster le CID dans la section premium de mon site![]()
et en plus tu le met dans la catégorie premium donc en gros on est obliger de payer pour avoir un cid que tout le monde aura dans même pas 10 minJ'aimerai bien release un CID mais si je met mes crédits ils seront voler donc je vais poster le CID dans la section premium de mon site![]()
ça dépend si tu fais ca pour toi ou pour les autres ! la différence est là !!et partout ou se trouveras ton cid il finira banà quoi sa sert de release ici alors que le CID seras bann en 20 minutes et les crédits voler en 50 secondes chrono ?
faut deja avoir des cid pour les partagersà quoi sa sert de release ici alors que le CID seras bann en 20 minutes et les crédits voler en 50 secondes chrono ?
LOL je vais dire sa et j'en ai pas mais réflechis bien sur que j'en aifaut deja avoir des cid pour les partagers![]()
ouifaut deja avoir des cid pour les partagers![]()