C'est pour reprendre les gens fin de la conversation ! j'ai déja les conditions prk boost?:troll: ya d'autre topic pour discuté on est a la page 6062 6000 dans le vent !

Ah d'accord mdr. Les gens postent beaucoup de message pour avoir les conditions..Ca m'avait échappé ca.
Perso, j'ai rien à vendre, alors osef. Et ça fait plus de 2 ans que je suis inscris, et on peut tous voir le peu de message que j'ai posté.

Et au fait, on est qu'a la page 6062 xD

Ah d'accord mdr. Les gens postent beaucoup de message pour avoir les conditions..Ca m'avait échappé ca.
Perso, j'ai rien à vendre, alors osef. Et ça fait plus de 2 ans que je suis inscris, et on peut tous voir le peu de message que j'ai posté.

Et au fait, on est qu'a la page 6062 xD
C'est bien pour toi !mais sa ne change pas que c'est les régles un moderateur ma demandé de remettre de l'ordre sur le topic quand je suis dispo si tu veut discuté tu va en pv c'est pareille !tu n'a rien a vendre mais ta une jailbreak donc tu peut vendre tes service or RG et quand tu auras ces conditions tkt que tu vendras tes lobby tu pourra te faire un peut d'argent !Puis ya énormement de boost de message surtout ici , puis les moderateur peuvent pas étre partout !:ok:Un cid va etre release prochainement si sa peut vous rassuré !

t es pas obligé de VENDRE tes lobby, moi j les fait gratos et je m en porte très bien!!!!
longue vie aux lobbys gratos si rares

C'est bien pour toi !mais sa ne change pas que c'est les régles un moderateur ma demandé de remettre de l'ordre sur le topic quand je suis dispo si tu veut discuté tu va en pv c'est pareille !tu n'a rien a vendre mais ta une jailbreak donc tu peut vendre tes service or RG et quand tu auras ces conditions tkt que tu vendras tes lobby tu pourra te faire un peut d'argent !Puis ya énormement de boost de message surtout ici , puis les moderateur peuvent pas étre partout !:ok:Un cid va etre release prochainement si sa peut vous rassuré !

Nan mais j'y crois moyen si tu veux mon avis, que tu sois un "pseudo modo", hein. C'est bien beau de le dire à qui veut l'entendre, mais ça vaut pas grand chose. A bon entendeur ;) !

Non, je suis pas interessé par les lobbys et tout, je veux juste jouer en ligne ^^ Mais merci.

Ya paul CID de valide serieux mais les gens qui vont sur ghost et GTA V soyez plus intelligent, au lieu de ban des CD a tord la rigo !!!!

Retour