Spartacus9390Z
Membre
c'est la fin des cid ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande de j'aime interdit.dans 30mn il sera 15h, avec de la chance un cid apparaitra
c est la vie la la la laaa
on va s aimer
on va danser
c est la vie la la la laaa
si t as reconnu la musique de k.....
mais un j aime
ca passe le temps
000000010085000941415BA4C02ACD48
erreur
CID plz![]()
banned
Je crois que ce forum part en cacaouettes,personne comprend sa sert a rien de mettre 40 fois la meme chose on a compris qu'il n'etait pas valide !prochain avertissement je demande le ban !C'est strictement interdits !ARRETER !Quand y'aurra un cid sa ce serra,pas besoin de boost !Erreur 8002A224
hyper vrai on a marre des gamins 6000 pages ds ce forum juste par le blabla de .... pfff soyez conscientsJe crois que ce forum part en cacaouettes,personne comprend sa sert a rien de mettre 40 fois la meme chose on a compris qu'il n'etait pas valide !prochain avertissement je demande le ban !C'est strictement interdits !ARRETER !Quand y'aurra un cid sa ce serra,pas besoin de boost !
ceux que tu devrais bann s ont bel et bien ceux qui bann les cid plus vite que buzz l eclair en personneJe crois que ce forum part en cacaouettes,personne comprend sa sert a rien de mettre 40 fois la meme chose on a compris qu'il n'etait pas valide !prochain avertissement je demande le ban !C'est strictement interdits !ARRETER !Quand y'aurra un cid sa ce serra,pas besoin de boost !
Je suis daccord avec toi mais le truc c'est qu'on peut pas recencé les joueurs qui joue a gta ou ghost !On pourrait remettre quelque chose en place mais sa punirait tout le monde, je m'explique mettre les cid pour les premium et les autres plus rien?sa punirait tout le monde meme si c'est pas la faute a tout le monde tout les premium respect les demande du fofo !puis faut dire que gta c'est depasser et ghost vraiment naz !ceux que tu devrais bann s ont bel et bien ceux qui bann les cid plus vite que buzz l eclair en personne
Sa a toujours était comme sa y'a des jours y'en a 5 d'autre 0 !on fait avec !la fin des cids approchent![]()
salut ami!jajajaTEST : 000000010085000B426691525716368E
http//pirataps3.es
salut , cid svp :S jajasalut ami!jajaja