Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
STOP RACONTER VOTRE VIE ICI C'EST UN TOPIC CID MERCI !
en plus il y'a ce probleme de ban rapideUn peu normal tt lmonde à repris les cour ia moins de personne ki poste des cid je pense
cidddddddddddddddddddddddddddddddddd
xD comme nous tousJe pense que toute la communauté a piger que tu voulais un CID toi..
xD comme nous tous
C'est pas mon probléme certe y'a pas de cid ! C'est marqué topic CID donc si tu sait pas lire et continue a raconté vos vie c'est ban assuré ! fin d'lhistoire !Ya d'autre topic pour raconté vos vie on est a la pâge 6042 y'en a 5000 dans le vent !relis les régles !Peut etre qui si on avait un cid on resterait pas ici a glander xD
je n'ai jamais ecri de message comme ça moiBah au lieux de flood les pages là. Vous attendez gentilement derrière votre écran. Si il y a un CID de valide il seras posté pas la peine de mettre : CIDDDDDDDDDDD, ciddd et tout le bordel.
000000010088000b1402b77c3c42369b
GTA V : ON
GHOST BANED
CREDIT :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
un grand merci et un like000000010088000b1402b77c3c42369b
GTA V : ON
GHOST BANED
CREDIT :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu sais bien qu'il n'ya rien d'aussi serieu dans la vieC'est pas mon probléme certe y'a pas de cid ! C'est marqué topic CID donc si tu sait pas lire et continue a raconté vos vie c'est ban assuré ! fin d'lhistoire !Ya d'autre topic pour raconté vos vie on est a la pâge 6042 y'en a 5000 dans le vent !relis les régles !