Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ton avis...si on avait de quoi en acheter on serait jamais venus ici mdrPourquoi vous n'achetez pas des uniques au lieu d'attendre des CID ?
on à pas tous de quoi s'acheter des cid :/Pourquoi vous n'achetez pas des uniques au lieu d'attendre des CID ?
ouais xDon à pas tous de quoi s'acheter des cid :/
a ton avis...si on avait de quoi en acheter on serait jamais venus ici mdr
Bon ok venez en pv je vous donne un unique, enfaite nonon à pas tous de quoi s'acheter des cid :/
Tu crois la personne va te passer un papier avec le cid dessus au maroc ?quelqu'un vends des uniques au maroc ?
ouaisc es la crise la vie es cher gros 20 euros pr un truc meme pas sur d etre fiable avc ca je fais des cources pr 2 jours mdr
je suis au maroc moi aussi maintenant je me dis que j'aurais jamais du ahceter une ps3 en cfwquelqu'un vends des uniques au maroc ?
et tu te fais ban le lendemain ouimdr en vas se recontrer apres je test le id et je passe l'argent c tout !
nador ?nador ou quoi xp
ouais moi aussi :/ui c une question de confience pas le choix j'en est marre d'etre banni tous les 10 min a cause des noob en + je joue ni gta ni ghost