Yes if you wantskype astragtc12
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes if you wantskype astragtc12
Oui la ou le modérateur dit aussi que c'est pas de toi les CID?
oui exactement, la ou le moderateur c'est trompé, car g verifié et le cid est belle et bien de lui, suffit de chercher et pas de s'arreter a la premier reponse google, le truc c qu'il l'avait realeese en juin ou juillet deja, il étais donc plus valide mais belle et bien de lui...cherche et te limite pas au premiere repones googleOui la ou le modérateur dit aussi que c'est pas de toi les CID?
oui exactement, la ou le moderateur c'est trompé, car g verifié et le cid est belle et bien de lui, suffit de chercher et pas de s'arreter a la premier reponse google, le truc c qu'il l'avait realeese en juin ou juillet deja, il étais donc plus valide mais belle et bien de lui...cherche et te limite pas au premiere repones google
Vois bien mon post, j'en avais posté 2 et le modo parlais du 1er car il a déjà été publié y'a longtemp et ce n'était que moi qui l'avais publié ici même donc tu vera par ce post que j'avais du supprimé un cID et laissé un et qui n'est autre que celui que tu fais la pub![]()
Oui OK vous avez tout a fait raison . Bonne journée à vousoui exactement, la ou le moderateur c'est trompé, car g verifié et le cid est belle et bien de lui, suffit de chercher et pas de s'arreter a la premier reponse google, le truc c qu'il l'avait realeese en juin ou juillet deja, il étais donc plus valide mais belle et bien de lui...cherche et te limite pas au premiere repones google
apres ça tout le monde va me detester mais je m'en fou
don de CID uniques surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
gta v banni?No bann 00000001008B000B140021E33CFF562A
Non pas de bann !gta v banni?
Console ID; 0000000100850008100DFB367870C8BC
Bon Psn
Credit: PlayCidModding
0000000100850008100DFB367870C8BC
00000001008B000B140021E33CFF562A
all of them banned "banni"
wah ta signature *-* respectNon pas de bann !