C'est pas que je ne met pas de crédit à ton nom , je ne met pas de crédit du tout .
je préféré ne pas en mettre du tout que de faire des erreurs dans les crédits.
Désolé je fait juste des MAJ CID pour pas avoir 30 message valide PSN,GTA,Ghost etc...
non! il faut mettre les credits! si tous le monde fait comme toi et que les credits ne sont pas relayé a la fin personne ne donnera de cid...parce que les credits ne sont pas respecté

tu ne ve pas que les gens demandent des cid valid pour tel ou tel jeu car ca te gave que les gens qui ne se donnent pas la peine de remonter 1 ou 2 pages et je te comprend...ben dit toi que ceux qui realeese ca les gaves que les credits soient pas respecté

donc soit tu faits les choses bien soit tu les faist pas et tu acceptes le boost ou la flemardise des autres

ce n'est pas un message moralisateur pour te mettre le seum mais pour te faire comprebdre l'importance des credits

non! il faut mettre les credits! si tous le monde fait comme toi et que les credits ne sont pas relayé a la fin personne ne donnera de cid...parce que les credits ne sont pas respecté

tu ne ve pas que les gens demandent des cid valid pour tel ou tel jeu car ca te gave que les gens qui ne se donnent pas la peine de remonter 1 ou 2 pages et je te comprend...ben dit toi que ceux qui realeese ca les gaves que les credits soient pas respecté

donc soit tu faits les choses bien soit tu les faist pas et tu acceptes le boost ou la flemardise des autres

ce n'est pas un message moralisateur pour te mettre le seum mais pour te faire comprebdre l'importance des credits
Merci beaucoup ;)

Moi sa me dérange pas que les gens demandent des CID valide pour tel ou tel jeux.
Je veux juste rendre plus lisible plus clair le topic, parce-que je le trouve utile pour se qui non pas de CID unique.
Apres moi j'ai mon CID unique donc je vous laisse alors si je dérange démerder vous ...:ok:

Moi sa me dérange pas que les gens demandent des CID valide pour tel ou tel jeux.
Je veux juste rendre plus lisible plus clair le topic, parce-que je le trouve utile pour se qui non pas de CID unique.
Apres moi j'ai mon CID unique donc je vous laisse alors si je dérange démerder vous ...:ok:
c pas une question de derrangé, on demande juste a toi et aux autres de respecter les credits...je te parle bien pour pas te vexer et toi tu prend la mouche...c bien de relayé pour les flemards mais mets juste les credits si deja tu ve faire qqchose pour eux respecte ceux qui t'aident en te donnant un cid.....moi aussi g des unique pour gta, ca m'empeche pas de venir ici pour les cid bo2 mw3....

Tu ne dérange pas mais c'est juste quelque mot pour ecrire un crédit et ca fait beaucoup plaisir au donneur ;)

Evitez juste de mettre seulement des messages court qui n'aides personne genre "LOL" "MDRR" "Non" "Oui" "Ouai" s'il vous plait merci :)

Parce-que je me fait incendié depuis tal, je met à jour les CID valide ou BAN sans les credits, pour évité les demandes CID valide ?

Retour