A mon avis c'est pas sony... c'est les GTA et ghost, comme c'est un CID partagé, les mecs se disent tanpis je me protege pas je fous ça dans CCAPI et ça passe le temps qu'il soit ban... :puke::puke::puke:

exact n'empche qu'ils ne perdent rien s'ils protegent il suffit de cliquer sur un ou deux boutons

imexod j ai mis un j aime car je sais pas comment citer se que tu as dis
tu assures :ok:

Me voila de retour ;)

J'ai été banni et jusqu'à présent, j'arrive pas a comprendre le pourquoi. Un membre à posté un sujet identique à la section Kv partagé mais n'a pas été banni et moi, j'ai eu la malchance d'être banni :(, pas cool.

Voila 1 cID comme promis :

000000010085000A140570640BC3DCC0

Crédit : Chronoss

Dernière édition:
C'est pas vrai, je l'avais posté hier pour remercié ceux qui m'avait souhaité un Joyeux anniversaire donc c'est un parmis tout ceux qui ont visité mon profil, l'a pris puis la publié ailleurs. c'est pas bien ça :(

C'est pas vrai, je l'avais posté hier pour remercié ceux qui m'avait souhaité un Joyeux anniversaire donc c'est un parmis tout ceux qui ont visité mon profil, l'a pris puis la publié ailleurs. c'est pas bien ça :(
La personne n'a pas pu remonté dans le temps regarde le lien Google que j'ai mis plus haut, et regarde la date des topics.

Suis vraiment navré, c'était mon cID que j'avais posté autre fois ici et qui a fais la une. Je le retire car il n'est plus valide y'a longtemp :)

Désolé les amis ;)

Retour