exact n'empche qu'ils ne perdent rien s'ils protegent il suffit de cliquer sur un ou deux boutonsmerchi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exact n'empche qu'ils ne perdent rien s'ils protegent il suffit de cliquer sur un ou deux boutonsmerchi
A mon avis c'est pas sony... c'est les GTA et ghost, comme c'est un CID partagé, les mecs se disent tanpis je me protege pas je fous ça dans CCAPI et ça passe le temps qu'il soit ban...![]()
moi j'espere que ce soir quand je me connecte il marchera toujours au moin :sFaites pas les fou dessus, gardez le le plus longtemps possible![]()
J'espère aussi, il vient de sortir d'un ban sa serai bête qu'il y retourne aussi rapidementmoi j'espere que ce soir quand je me connecte il marchera toujours au moin :s
000000010085000AF40097FC68684883
Ceci est mon CID merci de mettre mon crédit si vous le postez ailleurs !!
Crédit: ImExoD![]()
Valide ghost et gta?
Merci d'arreter de flood.J'y crois pas il sont deja fini![]()
D'accordMerci d'arreter de flood.
Il n'est pas de toi ce ciD.00000001008500090400C5938D68FE2B
Il n'est pas de toi ce ciD.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ca fait depuis début qu'il est release sur Google, et tu le met hier....Il est de moi, va voir sur mon profil et tu vera...
La personne n'a pas pu remonté dans le temps regarde le lien Google que j'ai mis plus haut, et regarde la date des topics.C'est pas vrai, je l'avais posté hier pour remercié ceux qui m'avait souhaité un Joyeux anniversaire donc c'est un parmis tout ceux qui ont visité mon profil, l'a pris puis la publié ailleurs. c'est pas bien ça![]()