re bonjour le cid va ! mais gro probleme en 1.16 jai deja joue tout aller bien maintenan que ya un cid je lance gta je v en multi et la je mais conection nikel puit atacher et la ca freez direct je ralume je refait avec un autre tool et pareil quand je met atacher ca me freez chui deg une idee pour m aider ? ;( ;( svp

Poste le en spoil ou encore mieux sur demande sur RG, parce que là visible sur un forum n'importe quel ricain ou espagnol par exemple pourra s'inscrire juste pour le piquer et il fera le tour de la planéte avant ce soir, c'est la seul solution, ce sera pas de notre faute malheureusement ;)

yo les amis cest @AlphaModdingTeam Je vous realese un console id dump bkpps3.bin type europe
merci de ne pas volè les credit par respect de la communautè et de la bonne entente !:p:D:ok::neo::punch::modo::rofl::dance::dodo:
voici sans plus attendre le Cid (85 = Europe) 00000001-00850009-101DAD11-6881968C
Avec Le Psid En Cadeaux = 00120730-6DB3ED66-C58DE0C0-E28EFB03 ( pour debann des server bo2 avec genji day of blade pkg )
Type Console = CEH-20xx
Je posterai dautre cid regulièrement ci ca passe bien !:RG:<3:bye::hug: un petit like svp ca serait simpa
thanks man <3

yo les amis cest @AlphaModdingTeam Je vous realese un console id dump bkpps3.bin type europe
merci de ne pas volè les credit par respect de la communautè et de la bonne entente !:p:D:ok::neo::punch::modo::rofl::dance::dodo:
voici sans plus attendre le Cid (85 = Europe) 00000001-00850009-101DAD11-6881968C
Avec Le Psid En Cadeaux = 00120730-6DB3ED66-C58DE0C0-E28EFB03 ( pour debann des server bo2 avec genji day of blade pkg )
Type Console = CEH-20xx
Je posterai dautre cid regulièrement ci ca passe bien !:RG:<3:bye::hug: un petit like svp ca serait simpa
Thanks! :)

mon nouveaux associè est
WarZ|Lobby™ je recherche encore 2 perssone pour etre mes associè

i liked veut dire pour moi que je t ai mis un j aime a ton commentaire pour te remercie :ok:
j utilise un spoof 4.60 et psnpatch que je spoof mon ami

Retour