Oui mais bon je préfère sa ou moins tout le monde profite, si je le fais gagner une seule personne en profite c'est moins cool :/
C'est illogique, les gens vont profité pendant 15 minutes, et après vont chialé, tu le fait gagné a une personne ( Moi :troll: )
Si elle l'utilise bien, PsnPatch, psNinja... Ba il serra content 6mois :ok:

Normal :D
quand il rentrera il m'enverra déja un message :ok:
T arriveras pas a le joindre il est de sortie la, mais c est clair que niveau qualité des CID's il est top lui ! j'ai deja testé plusieurs vendeurs et c'est les siens qui tiennent le mieux

En plus il est super reglo niveau SAV :D
I love you <3

Désolé a tous ceux qui m'on attendu

Quand vous allez sur GTA avec les CID partagé vous étes ban au bout de 15min, ca vous emmerde pas trop d'attendre un cid toute la journée pour 10min ? Enfin je dit ça je dis rien... moi un essai ça m'a suffit !

Quand vous allez sur GTA avec les CID partagé vous étes ban au bout de 15min, ca vous emmerde pas trop d'attendre un cid toute la journée pour 10min ? Enfin je dit ça je dis rien... moi un essai ça m'a suffit !
tu sais les gens arreterai de faire des lobby sur gta et ghost les cid qui tourne fonctionnerai nickel :)
malheureusement ce n'est pas le cas :)

Plutôt dire presque la moitié des lobby-mans prennent un Console ID partagé pour faire des lobby's peu importe le jeu donc le compte dure moins longtemps D:

Je ne comprends pas comment vous pensez, le consoleID viens de ce faire ban vous continuez à demander un cID.. Pour les ban 20mins après.. :(

Retour