Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu les vends ?pour tous ceux qui veulent un cid unique pour pas cher venez en mp
bah il a dit pour pas cher en meme temps c ki les vend mais il a pas les condtionTu les vends ?
Justement, je demande ^^bah il a dit pour pas cher en meme temps c ki les mais il a pas les condtion
si tu veut moi je donne astuce en pv pour en avoir c facile ^^Justement, je demande ^^
Avec les mots clé et Dumps ?si tu veut moi je donne astuce en pv pour en avoir c facile ^^
nanAvec les mots clé et Dumps ?
C magique ?si tu veut moi je donne astuce en pv pour en avoir c facile ^^
ah ouais ? Depuis quand c interdit ?La demande de j'aime dans ta signature est interdit, enlève la![]()
Ba explique en privé ^^
tas pas les conditions je signalepour tous ceux qui veulent un cid unique pour pas cher venez en mp
Pour la peine je te mais un jaimeah ouais ? Depuis quand c interdit ?
Ba explique en privé ^^

Je sait que c'est une conneries, je ne suis pas dupe, c'est juste pour rigolé ^^, il veut volé des cids, retourne en privé avec lui et prend un screenshot, envoie le moiHier il me dit en Pv donne moi en CID que tu trouve sur multiman, je te le remet a neuf, je lui donne un cramé du forum... il me dit qu'il marche pas... Il voulait juste piquer le CID, et n'a pas rep quand j'ai eu confirmation, mais même signalé il a toujours le droit de venir posté, tanpis pour les membres RG qui l'écouteront ! :@