Ben ferme ta bouche alors si c pour foutre la haine ou fait tournerca y est trois personne me l on demander c fini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ferme ta bouche alors si c pour foutre la haine ou fait tournerca y est trois personne me l on demander c fini
Ben nike ta mere va jouer et arrete de narguer vieille salope ca te sert a quoi dfaire lmalin comme cann je parle srx
Toi ta un gros problemePoste ton CID comme tout le monde ou ***** ta grand mere
Et petit j ai 5 cid valide GTA5 et ghost et tu auras rienPoste ton CID comme tout le monde ou ***** ta grand mere
ont devrait pas blâmer Sony gourmand.profits et par toutComplétement d'accord, un partagé ca reste un partagé avec ses avantages inconvénients, n'empéche ce serait bien qu'un modérateur fasse quelques chose pour Tenghost... Un mec qui prend ton CID Unique, le passe dans un dongle, pour le remettre a neuf via multiman... une solution novatrice apparement dans le but de se faire mettre profond et perdre son CID perso !
Et t ai reality ou lieu de jouer mytho calle les dans ton boule tes CID GTA je joue qu a FIFA geek de mes burnesEt petit j ai 5 cid valide GTA5 et ghost et tu auras rien![]()
tu nous prend pour des cons ou quoi -.-premier qui poste un cid valide partage jlui donne 20psn