aie toujour pas de CID ^^

a tous hasard personne pourait me faire une infection CFG MW2? je parle gratuitement :O c'est peutetre trop en vouloir?:O

vous acheter vous un cid unique au moin plus de probleme ;) ceux ici on une durée de vie de 30 minute et encore je suis gentil

J'ai passé la soirée devant ma TV.
Je viens de remonter toutes les pages au moment où j'ai déconnecter c'est-à-dire à la page 5947, et je vois que il n'y a pas de Console ID depuis 4 heures...
Au faites, le Groupe de Sponsoring, vous pouvez aller voir ailleurs. Si vous avez un Console ID vous le partager par envie et plaisir, non pas par intérêt personnelle. Il n'y a pas besoin de profiter de la naifté de certaines personnes sur ce Topic pour vous faire quelques membres inscrit sur votre pseudo-site et/ou quelques euros de plus.
Et pas besoin non plus de rappeler que il faut acheter un console ID unique, chacun est libre de faire ce qu'il veux, c'est quoi ces genres de messages où on arrête pas de dire "console id unique ceci cela", il y a des shops de Console ID unique sur se site, pas besoin de le dire 50 fois hein Monsieur "j'ai une famille" ?

Je viens de remonter toutes les pages au moment où j'ai déconnecter c'est-à-dire à la page 5947, et je vois que il n'y a pas de Console ID depuis 4 heures...
Au faites, le Groupe de Sponsoring, vous pouvez aller voir ailleurs. Si vous avez un Console ID vous le partager par envie et plaisir, non pas par intérêt personnelle. Il n'y a pas besoin de profiter de la naifté de certaines personnes sur ce Topic pour vous faire quelques membres inscrit sur votre pseudo-site et/ou quelques euros de plus.
Et pas besoin non plus de rappeler que il faut acheter un console ID unique, chacun est libre de faire ce qu'il veux, c'est quoi ces genres de messages où on arrête pas de dire "console id unique ceci cela", il y a des shops de Console ID unique sur se site, pas besoin de le dire 50 fois hein Monsieur "j'ai une famille" ?

Complétement d'accord, un partagé ca reste un partagé avec ses avantages inconvénients, n'empéche ce serait bien qu'un modérateur fasse quelques chose pour Tenghost... Un mec qui prend ton CID Unique, le passe dans un dongle, pour le remettre a neuf via multiman... une solution novatrice apparement dans le but de se faire mettre profond et perdre son CID perso !

si quelqu un a besoin de cid il me le demande en privé ca veut dire facebook le realisateur de ses cid veut pas les poster dans un forum ok les gars c pas moi qui veut pas

Retour