Hors sujet mdrrrrr! Une fois que Sony a détecté que du monde est connecté au meme CID ils bannissent :')

Ca parait logique au final... illogique que deux consoles soitent connecté en même temps alors 5000 faut pas réver... c'est ça l'utilité de l'unique !

Merci pour le CID, je test !

Oui nous les posteurs de CID on va mal , en plus ont nous voles nos credit et ont a meme pas de remerciment ces rare.
On nous voles nos crédit ptdrr ? ou c'est comment je pige tjrs rien qui te vole tes crédit lol

Voila : 0000000100850009100FAF48F51B55D2
PSN : Valide
GTA V : Valide
Ghost : ?

Aller profiter la vie Lol :mdr:

oubli pas j'aime:p
Il marchai pas lol jai fait une faute merci beaucoup tes tres genereux merci bonne soiree

On nous voles nos crédit ptdrr ? ou c'est comment je pige tjrs rien qui te vole tes crédit lol

a l'ancienne sur ce topic ça donné des cid toujours mtn c'est la crise chacun sa mère
que les l'ancienne se rappelleront ....
oui et nous les poteurs de cid on na maie plus on noue vole no credie et on na même pas de remerciement saie rare
TRADUCTION :
Oui nous les posteurs de CID on va mal , en plus ont nous voles nos credit et ont a meme pas de remerciment ces rare.

;) Console ID by @bossdeboss ;)
0000000100850009100FAF48F51B55D2

STATUT à 21:02 et 14s, le Samedi 23 Août 2014
:troll: Sony Entertainement Network (PSN) : Valide :troll:
:love: Grand Theft Auto V : Valide :love:

:D Call Of Duty: Ghosts : Valide :D
:ok:Merci à lui ! :ok:

MERCI DE NE PAS DONNER DE FAUSSES INFORMATIONS !
  • Pour ceux qui ne veulent pas attendre, il existe des Shop "Vérifié" de Console ID Unique disponible sur le site, ce n'est pas compliqué de trouver.
  • Pour la recherche de Console ID, utilisé les logiciels GetConsoleID et HxD, tapés quelques mots clés comme bkpps3, dump ps3, dump bin, nand bin, backup, ps3 dex flash, ps3 cex flash, eid0 et eeid i. Ainsi vous tomberez sur des sites connu (chinois russe anglais), et extrayez le dump.
  • Quand vous utilisés un Console ID partager ou unique, utiliser les logiciels SEN Enabler ou PSNPatch pour cacher les informations du CFW, ce qui limitera les risques de bannissements. Utiliser aussi des EBOOT Anti-Ban sur des jeux à risque.
:) Bon jeux & Bon PSN à tous et à toutes. :)

Retour