Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sur t'es un fake c'est tout t'énerve pasoui je me suis gourré, il vend, pardon, c'est bon bouge.
Je te dit qu'il vent alors quand on sait pas, on se tait.bien sur t'es un fake c'est tout t'énerve pas
Je te dit qu'il vent alors quand on sait pas, on se tait.
pourquoi tu parle mal et surtout écris français sa serais gentil de ta part merci .Je te dit qu'il vent alors quand on sait pas, on se tait.
ho putain.Fais gaffe, ça pique les yeux.
Tu dit Fake alors que tu ne connais même pas la personne ou quoi, alors merci.pourquoi tu parle mal et surtout écris français sa serais gentil de ta part merci .
pourquoi tu parleS mal et surtout écris français sa serais gentil de ta part merci .
ho ******.
000000010085000904009BC32FEC6702 a testé jcp si il est banni ou pas ( je peut pas test)
c'est bien toi qui la dis , je suis aller parler a la personne il m'a dit que non donc arrête simplement de dire du fake sur rg c'est toutTu dit Fake alors que tu ne connais même pas la personne ou quoi, alors merci.
Oui, un gros c'est que tu prends pour un professeur de Français alors que sans doute tu a déjà fait des fautes d'orthographes, donc bouge et va faire tes leçon ailleurs.Toi aussiJe fais pas ça pour te corriger "méchamment", mais pour que tu apprennes
Un problème ?
000000010085000B140CE163D606ADA4