qsfqze154611g549
Membre
هههههههههههههههههههههههه طفش ابي اللعبلعن الله ابو ذا الكونسل اللي عياء يجييييييييييي ههههههههههههههههههههههههههههههههههه
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
هههههههههههههههههههههههه طفش ابي اللعبلعن الله ابو ذا الكونسل اللي عياء يجييييييييييي ههههههههههههههههههههههههههههههههههه
Ne lui dit pas sa stp apres il va plus en metreMais c'est vraiment dommage que tu fais tout ce boulot pour nous alors que dans même pas 5 minutes ,tout ce boulot que tu auras fais n'auras servie a presque rien car des bananes l'auront banni du PSN...
من الورعان الي يستعملون الكونسول في كود 9 حتى الشركه تبندهمدري ليش كل ما جاء كونسل ما يكمل 3 ساعات ويتبند![]()
OUI PAS GRAVEMais c'est vraiment dommage que tu fais tout ce boulot pour nous alors que dans même pas 5 minutes ,tout ce boulot que tu auras fais n'auras servie a presque rien car des bananes l'auront banni du PSN...
Comment est-ce qu'on fais pour extraire des cid via des bkpps3 ?J'aimerai release des CIDs avec des bkpps3 mais j'en trouve jamais de valides...
jai deja eseiller je nest telecharger a peut pre 1000 et sur les 1000 meme pas ,1 de valideJ'aimerai release des CIDs avec des bkpps3 mais j'en trouve jamais de valides...
Daccord merci je vais en chercher aussi j'ai rien a faire....Sois avec GetConsoleID, ou sois avec un éditeur héxadécimal, genre hxD
انا اللعبهميـن يلععًب Modem Warfer 3 بس !!