Je l'ai aussi mais je préfére utilisé PSNpatch, plus complet j'ai l'impréssion... :p Euh quelqu'un pour confirmer le CID de ketket80 sur gta5 ?

PS: FAB1206 attention a PSNpatch, une fois lancé tu dois redémarrer la console pour charger un jeu via multiman ou autre... toutes façon y'a des tutos sur RG mais tétonne pas !

Oui en faite c'est PSIDpatch c'est pareil sauf que le gars qui a fait ta play jailbreak (surement console-hack.fr) te l'a renommé comme ça pour éviter les ban PSN

Ah je te remercie je vais test ça ;)
ma play ces un pote ki ma aider a la faire jles pas comnder sur hack conole ^^

Je l'ai aussi mais je préfére utilisé PSNpatch, plus complet j'ai l'impréssion... :p Euh quelqu'un pour confirmer le CID de ketket80 sur gta5 ?

PS: FAB1206 attention a PSNpatch, une fois lancé tu dois redémarrer la console pour charger un jeu via multiman ou autre... toutes façon y'a des tutos sur RG mais tétonne pas !
marche met moi jai chargement infinie pour linstan

Ok merci pour l'info ^^

[SPOILER="a ne pas ban"
0000000100840008100705F350740AEF
ban ghost
valide gta et psn
credit ketket08
eviter de le partager sur dautre forum pour quil dure plus lomgtemp merci
a ne pas ban jusqua se soire ou demain jespere kil vas durer car en se moment ses pas sa pour les cid je vous souete un bon jeux a tous bonne soirer ]
[/SPOILER]
tien

0000000100840008100705F350740AEF
ban ghost
valide gta et psn
credit ketket08
eviter de le partager sur dautre forum pour quil dure plus lomgtemp merci
a ne pas ban jusqua se soire ou demain jespere kil vas durer car en se moment ses pas sa pour les cid je vous souete un bon jeux a tous bonne soirer

0000000100840008100705F350740AEF========================================================
BAN GTA V

Retour