valide gta V ? pas envie d'allumer le jeux pour rien xD

[SPOILER="a ne pas ban"
0000000100840008100705F350740AEF
ban ghost
valide gta et psn
credit ketket08
eviter de le partager sur dautre forum pour quil dure plus lomgtemp merci
a ne pas ban jusqua se soire ou demain jespere kil vas durer car en se moment ses pas sa pour les cid je vous souete un bon jeux a tous bonne soirer ]
[/SPOILER]
merci mec trop coool de ta part

QUOTE="-|eXe||n0n|- fab1206, post: 3951465, member: 346952"]Ah je te reconnais toi... c'est toi qui voulais m'aider quand j'étais un noob en jailbreak et que je venais de recevoir ma ps3 et par skype qui me demandait mon CID pour soit disant m'aider ^^ T es vraiment un enfoiré mdr[/QUOTE]

Sérieux mdrrr !

QUOTE="-|eXe||n0n|- fab1206, post: 3951465, member: 346952"]Ah je te reconnais toi... c'est toi qui voulais m'aider quand j'étais un noob en jailbreak et que je venais de recevoir ma ps3 et par skype qui me demandait mon CID pour soit disant m'aider ^^ T es vraiment un enfoiré mdr

Sérieux mdrrr ![/QUOTE]

Ouai j'avais créer un sujet sur le forum à l'époque il m'avait dis rajoute moi sur Skype je t'aiderais, et il me dit t'inquiète "t'a juste à me filer ton CID et je vais t'aider à te connecter" enfin un truc du genre, moi méfiant d'origine je l'ai pas fait, puis je l'ai viré, et très vite je me suis rendu compte que j'avais bien faillit me faire arnaquer

Au passage quelqu'un pourrez me donner un homebrew autre que PSIDpatch, pour changer mon CID directement sur la play, je suis en DEX 4.46

Moi j'utilise PSNPATCH en ce moment si ça peut t'aider...

Genji et PSIDpatch c'est plus ou moins le même systéme non ? Avec PSN patch tu as un spoof qui protége plus du PSN... et pour les historique PSNINJA sinon !

Genji et PSIDpatch c'est plus ou moins le même systéme non ? Avec PSN patch tu as un spoof qui protége plus du PSN... et pour les historique PSNINJA sinon !
moi sa marhe nikel

jle change avec gangi of the blade

Oui en faite c'est PSIDpatch c'est pareil sauf que le gars qui a fait ta play jailbreak (surement console-hack.fr) te l'a renommé comme ça pour éviter les ban PSN

Ah je te remercie je vais test ça ;)

Retour