FunForPlayDreamYTB
Premium
Tu es prenium ou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es prenium ou ?
Pas Premium membres du staffTu es prenium ou ?
PCMHa bon quel site ?
Mais MDR PCM les membres du staff comme lachine c'est des gros arnakeur
Mdrr arnaqueur de quoi vous êtes tous jaloux rester ici vous battre avec les cid personne release chez vousMais MDR PCM les membres du staff comme lachine c'est des gros arnakeur
LOL combien de fois msx a prouver que lachine étais un gros arnakeur et tu continu à allez las-bah mon dieux viens lui en aideMdrr arnaqueur de quoi vous êtes tous jaloux rester ici vous battre avec les cid personne release chez vous
ah ouais quand même !!!Parle pas toi regarde comment tu traite tes clients ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
T'as vus sa tellementah ouais quand même !!!faut réfléchir à 2 fois avant d'acheter un cid maintenant... même vérifié ! ça craint
![]()
Nan c'est bon je part je vien sur Rg que quelque fois pour faire lobby au client ou pour rigoler avec les. Poster cid plz mdrrvous allez pa vous bouffer la geule ici merde aller en mp chez pa quoi :@
bah ça fait chier ! on fait comment niveau confiance après des trucs comme ça ?T'as vus sa tellement![]()
La pcm a bug Les admin les remettent dans 2-3 jour on pourra y retournerwarz ses koi le login et le mdp quand on va sur pcm ?
je me ss dfe roulai 2 foi moi
oe j ai acheté 1 cid au prés d un mec ferifié iciah ouais quand même !!!faut réfléchir à 2 fois avant d'acheter un cid maintenant... même vérifié ! ça craint
![]()