Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand j'essaie de me connecter sa me fait vous êtes déconnecté du psn ya pas une solution et un cid valide gta parmi la liste?5/10 posté plus haut dans la liste, sont tou tsimplement non ban mais invalide... vous aussi ?
oui , car ces des faux ils non pas été fait par sony, ils ont été inventé
merci00000001008B000B14005587BDC83E56
Enjoy Evry One![]()
Bonj our a tous il est valide gta 5 si voussaver00000001008B000B14005587BDC83E56
Enjoy Evry One![]()
Banni psnBonjour a tous il est valide gta 5 si vous
A oui carement lolBanni psn
Si cela te dérange qu'il dit cela et bah répond pas ça fera des vacances a tout le monde .Moi aussi je ne t'est pas aggrésé, je t'est demandé, " Pourquoi précise-tu que tu rentre du taff " c'est simple comme " Bonjour "![]()
oui ils n'ont pas ete fait par sony5/10 posté plus haut dans la liste, sont tou tsimplement non ban mais invalide... vous aussi ?
Tu est inscrit depuis 1 mois et tu fait déja ta loiSi cela te dérange qu'il dit cela et bah répond pas ça fera des vacances a tout le monde .
Non , c'est juste que tu parle mal a mon pote c'est tout et moi j'écris français surtout .Tu est inscrit depuis 1 mois et tu fait déja ta loi![]()
Trouve moi un passage ou je lui parle mal et je te paye le premiumNon , c'est juste que tu parle mal a mon pote c'est tout et moi j'écris français surtout .