Oui :) de console brisé :p jachete sa a un gars que je connais qui remonte des ps3, il en prend 2-3 pour en faire un et moi jprend c'est Cid des console qui a pu besoin
moi je suis en partenaria avec alex flash :p

Vous aussi vous êtes con , dès qu'on vous donne un CID valide GTA ou Ghost vous faites pleins de lobby enfin TOUT pour que vous soyez ban , j'commence à croire que vous le faites tous exprès ! Vous faites des lobby ou vous utilisez des mod menu , tampis pour vous plus de ONLINE ! Et sa sert à rien qu'on vous en donne un autre pour qu'il soit ban deux heures après ><

Vous aussi vous êtes *** , dès qu'on vous donne un CID valide GTA ou Ghost vous faites pleins de lobby enfin TOUT pour que vous soyez ban , j'commence à croire que vous le faites tous exprès ! Vous faites des lobby ou vous utilisez des mod menu , tampis pour vous plus de ONLINE ! Et sa sert à rien qu'on vous en donne un autre pour qu'il soit ban deux heures après ><
Tout à fait d'accord avec toi

sa dure pas bien longtemps, en meme temps avec le peuple sur le forum qu'il y a.. bref prenez un unique, vous serez pas embetter ;)

Si " tout ce monde " ne ferait pas autant de conneries , les CID resteraient aussi longtemps que des CID uniques ... On remarque que le CID ACE s'est fait instant ban GTA et ghost mais il est resté longtemps PSN car tout les kikoo ont arrêtés de l'utiliser -_-

Retour