Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arreter de faire des lobby sur gta v avec les menu et le cid 00000001008400071010DF748A1A6ACE et valide sur tous les jeux . banni de gta et ghost00000001008400071010DF748A1A6ACE
il faut arrêter de le poster ! il est ban de tous les jeux ! il es bon qu'a se connecter au psn ! on peut rien faire avec !
Non on a tous un probléme avec playcidmoddingAh d'accord, merci. Je ne joue pas à GTA, d'où mon ignorance me diras-tu !
Je suis le seul à avoir un probleme avec playcidmodding ?
Moi aussi ^^Non on a tous un probléme avec playcidmodding![]()
J ai une question, qu est ce que une console id ?
ok merci beaucoupC'est l'identifiant (id) de ta console, c'est avec ça que Sony peut bannir ta console du live, et quand ton. Console id est banni, bah tu fais comme tout le monde, tu viens ici pour en trouver un valide, et si t'es de la chance tu pourras peut être jouer avec sur le live pendant 16 min.
tu viens ici pour en trouver un valide, et si t'es de la chance tu pourras peut être jouer avec sur le live pendant 16 min.
Ca doit être un cid dans la liste blanche de SonyLe 6aef, c'est un CID piegé :@
Roh sérieux, je me fais bannir en 2H, alors qu'avant, je jouais facilement 3, 4 mois avec le même compte..
Je vois pas en quoi c'est drôle.Le "c'est pour un ami" m'a bien fait rire![]()
Non le 84 qui est tjr pas banni psn depuis plus d'une semaine.?
Ils sont tous dans la liste blanche s'ils sont valides, donc je comprends pas x)
Je vois pas en quoi c'est drôle.![]()
Non le 84 qui est tjr pas banni psn depuis plus d'une semaine.
Ok, mais c'est pas pour moi comme même.Le prends pas mal hein, ça m'a juste fait rire. J'ai le rire facile. Mais tu comprendras qu'on est tous là à la quête d'un CID, pour un ami ou non ^^
Ah, je vois ce que tu veux dire. Oui c'est vrai, c'est bizarre mais bon, j'en attends un autre de CID, il m'a trop fait chier.
Ok, mais c'est pas pour moi comme même.