vincedu59500
Membre
psn valid reste a voir gta maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est banni GTABon ban gta
oui plus hautYop y a t'il un cID PSN ?![]()
Si tu peux te CO sur le PSN , jouer à plein de jeux sauf GHOST et bientot on pourra rejouer sur GTA 5 avec le CID 6ACE00000001008400071010DF748A1A6ACE
il faut arrêter de le poster ! il est ban de tous les jeux ! il es bon qu'a se connecter au psn ! on peut rien faire avec !
Si tu peux te CO sur le PSN , jouer à plein de jeux sauf GHOST et bientot on pourra rejouer sur GTA 5 avec le CID 6ACE![]()
Ah oui c'est vraie qu'il n'y a que GTA5 & GHOST comme jeu ps300000001008400071010DF748A1A6ACE
il faut arrêter de le poster ! il est ban de tous les jeux ! il es bon qu'a se connecter au psn ! on peut rien faire avec !
Si il sert si tu joue avec le GodMod + Les balles + Pas de police + Tu donne un peut d'argent et que Tu fais chier les gens quand ils te font chier là y'aura pas de problèmesDonc sa sert à rien, c'est bien ce que je dit.![]()
Bah oui c'est marqué quand tu va sur GTA avec dans le mode histoire il le marque en bas de l'écran au dessus de la carte à gauchePourquoi bientôt de retour ? Ils vont le deban ?
Ah d'accord et pour ton problême avec PCM je ne sais pasAh d'accord, merci. Je ne joue pas à GTA, d'où mon ignorance me diras-tu !
Je suis le seul à avoir un probleme avec playcidmodding ?