Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es pas près d'en voir vu à la vitesse ou ils sont bans ...Plezz cid gta v plezzzzzzzzzzzz
Moi j'ai le miens depuis presque 2 mois et je ne suis pas BAN après c'est sure que si tu fais spawn des objets H24 que tu change de Skins tout le temps et tout là tu va tenir 2 joursJ'ai pas non plus envie d'en payer un si c'est pour y jouer 3h.
Donc sa sert à rien, c'est bien ce que je dit.Moi j'ai le miens depuis presque 2 mois et je ne suis pas BAN après c'est sure que si tu fais spawn des objets H24 que tu change de Skins tout le temps et tout là tu va tenir 2 jours![]()

000000010084000A140908A2B573175CcID PSN ?
il est ban000000010084000A140908A2B573175C
Non il fonctionne parfaitement.il est ban
ta deco reco au moins ?Non il fonctionne parfaitement.
Oui tu sais sa fait des années déjà que j'ai une CFW je connais hein.ta deco reco au moins ?
T'es pas en CEX par hasard ?Oui tu sais sa fait des années déjà que j'ai une CFW je connais hein.![]()
Non DEX, je te dit que le CID fonctionne c'est qu'il fonctionne.T'es pas en CEX par hasard ?
Je l'ai mis via CCAPINon DEX, je te dit que le CID fonctionne c'est qu'il fonctionne.
Met le via le CCAPI.
Tu doit beuguer, moi sa marche niquel, ou alors tu ne sais pas mettre un CID.Je l'ai mis via CCAPI
il est valide gta ?Tu doit beuguer, moi sa marche niquel, ou alors tu ne sais pas mettre un CID.