Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ouai ^^ mais les gens sont pas obliger d'en mettreca fait 2 soir que ya plus rien
j oblige personne a en mettre si ya c est bien si ya pas ya pasEt ouai ^^ mais les gens sont pas obliger d'en mettre
Surtout si c'est pour les poster à des gens comme euxEt ouai ^^ mais les gens sont pas obliger d'en mettre
tu parle de qui comme eux en attendant t es bien la a attendre un cid toi aussi espece de chacalSurtout si c'est pour les poster à des gens comme eux![]()
Sérieusement plus un personne spam en disant qu'ils vends des cids moins il est crédible et moins il reçoit des clients, Koutedar et son toutou ne font que ça il spam toute les Heures la shoutbox a la recherche de nouveau clients et il ne comprend pas qu'il n'aura pas plus de clients
Je vous montre un bonne exemple : @BzH|Reborn , lui il ne spam rien, il ne spam Personne, il est tous discret et il a tous autant de clients que d'autre vendeurs tel que @Koutedar, sérieusement, il faut résonné cette personne.
A chaque fois, je me connecte sur RG et je voit ces post inutiles et bourré de fautes d'orthographes ( Pas mal pour un vendeur)
Exemple : Ici nous somme sur un topic de CID " Partagée " et il vient proposé ses consoles ID ici, il existe des topics spécialement pour la vente, je t'invite @Koutedar a aller proposé tes service ici : http://reality-gaming.fr/forums/hacks-mods.118/ Et non sur le topic qui est fait pour partagée et non vendre...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui, tout le monde t'aimeOn m'aime
![]()
Sérieusement plus un personne spam en disant qu'ils vends des cids moins il est crédible et moins il reçoit des clients, Koutedar et son toutou ne font que ça il spam toute les Heures la shoutbox a la recherche de nouveau clients et il ne comprend pas qu'il n'aura pas plus de clients
Je vous montre un bonne exemple : @BzH|Reborn , lui il ne spam rien, il ne spam Personne, il est tous discret et il a tous autant de clients que d'autre vendeurs tel que @Koutedar, sérieusement, il faut résonné cette personne.
A chaque fois, je me connecte sur RG et je voit ces post inutiles et bourré de fautes d'orthographes ( Pas mal pour un vendeur)
Exemple : Ici nous somme sur un topic de CID " Partagée " et il vient proposé ses consoles ID ici, il existe des topics spécialement pour la vente, je t'invite @Koutedar a aller proposé tes service ici : http://reality-gaming.fr/forums/hacks-mods.118/ Et non sur le topic qui est fait pour partagée et non vendre...
Mais ce qui est malheureux c'est que y'a aussi beaucoup de gens qui t'aiment quand tu donne puis quand tu donne pas il te crache dessus ...On m'aime
![]()
Tout le temp comme sa malheureusement alors maintenant je vend je donne plu rienMais ce qui est malheureux c'est que y'a aussi beaucoup de gens qui t'aiment quand tu donne puis quand tu donne pas il te crache dessus ...![]()
Tu as bien raisonTout le temp comme sa malheureusement alors maintenant je vend je donne plu rien