midofoxgta123
Membre
tOui il est ban
j'yjoue pas moi je joue ops 2 et batlefied 4Ah oui, bon bah il est valide Ghost![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tOui il est ban
j'yjoue pas moi je joue ops 2 et batlefied 4Ah oui, bon bah il est valide Ghost![]()
si gta bani ca sert a rien je pense**
mec je suis pas un des *** d'arnaquer je vous met un cid valable dans tout les jeux et psn mais je crois que c'est banni gta
vous aurez tout fait pour l'avoir voila le code même si y'as pas 10 j aime je me suis rappelle le Temp ou moi aussi j'attendais avec impatience le Cid qu'il ne mettaient jamais donc voila le code 000000010084000710045341EE625AC3si je reçois 10 j'aime sur ce statut je publie un cid valable tout les jeux psn et gta je crois pour 10 GO![]()
Il est valide GTA ?bah il a dit qu'as 12 h il relase son cid unique et la c'est 12 :40
et mon cid il marche bien
J'en ai release un mais le client a fais bannir le cid de gta 5 ^^ c'est pour ça qu'il etait banni gta5@Koutedar release leur un petit CID![]()
J'en ai besoins1 semainec'est trop abusé mais dit t'as un cid gta V ??? a me donner svp
![]()
Je peux pas potosvp sois pas comme ca si tu veux donne le moi en mp ou en pv sur facebook je jure qu'il ne sera pas banni avec mmoi car je fait ni les glicht ni les lobby svpok ??
oui 00000001008400071010df748a1a6aceil y a un cid juste psn de dispo ?
Merci tien un likeoui 00000001008400071010df748a1a6ace
Non j'vais lui rendre tkt j'vais pas faire le chien.HA OK donc ton client à rager :') tas reussis à garder l'argent ?
PAS GRAVEderien mais dsl il est banni gta et ghost
tu peux me donner un cid gta V svpNon j'vais lui rendre tkt j'vais pas faire le chien.