MarvinLobby
Membre
Y a un cid valide PSN et GTA ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl trop de kikou car a chaque foit que je partage meme pas 1 heure apres ban donc pour le moment je partage plusTu aurais un cid a partager stp
Frère tu viens de poster y'as 2 minutes maintenant sa suffit le prochain que je vois je signale c'est bon maggle c'est déjà le 6ème de suiteY a un cid valide PSN et GTA ?
OKOK PAS GRAVE :/dsl trop de kikou car a chaque foit que je partage meme pas 1 heure apres ban donc pour le moment je partage plus
Credit PCM000000010085000B100A243E05C779EC
en voila 1 je ses pas si il et valide gta ou ghost
valide psn ses deja sa
creditCredit PCM![]()
Ha okecreditVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci à toi !creditVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je te parle des ban et toi tu me parles des frezze, c'est pas la meme choses ^^eboot anti frezze..
Je te parle des ban et toi tu me parles des frezze, c'est pas la meme choses ^^
j'y suis pour rienj'y suis pour rien![]()
le mec il voulait jusqu'on lui reparre sa ps3 xD et il s'est fait piqué son cidcreditVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui mai bon il y a des inconsient pour poster leur decharge donc voile se qui arive enfin bref dsl pour se gasle mec il voulait jusqu'on lui reparre sa ps3 xD et il s'est fait piqué son cid![]()
gta aussi ?000000010085000B1013D9F20A58B416
PSN Valide